Twilight-Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé et rencontre innatendu { Séléne }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natan Adams

Natan Adams


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Arrivé et rencontre innatendu { Séléne } Empty
MessageSujet: Arrivé et rencontre innatendu { Séléne }   Arrivé et rencontre innatendu { Séléne } EmptyVen 22 Mai - 19:23

Il revenait, après de longues années d'indécision et de découverte, Natan allait revenir a Forks. Mais la petite ville ou il avait vécu était loin d'être aussi innocente et humain qu'avant. En arivant ici, il avait bien repéré de nouvelles odeurs, ce qui l'avait beaucoup surpris. Autant de vampire dans une bourgade comme celle la, ce n'était pas normale. Ou alors, il avait vécu dans l'ignorance depuis son enménagement, ce qui était tout à fait possible.
Natan Anthony Adams enfin de retour dans sa ville favorite ou il avait été transformer... Ce qui avait marquer la fin de son entente entre frère et soeur. Lui 17 ans, plonger a jamais dans un corp d'adolescent, et Mélodie, 12 ans et redoutable vampire au service des Volturi. Lui controle les élément, elle peut césité n'importe quel esprit.
Il marcher, ce qui était rare, dans la forêt, a la recherche de l'ancienne maison Adams ( hj: Et ouais, vive la famille Adams XD ). Avait-elle été détruite ? Vendu ? Aucune idée. Natan en eu soudain mare de marcher, alors il courra. Aussi vite que son ombre, mais stopa net a quelques métres d'une grande clairiére ensoleillé. Il avait repéré une odeur et aussi une présence. Non pas que cette présence soit familiére, loin de là, il ne connaissait pas cette odeur envoutante qui ne pouvait être qu'un vampire. Une Vampire. Il se retourna mais déja, il fut envoyer en avant attérissant dans la grande clairiére ou il s'amuser avec Mélodie quand il était petit. Une silouhette féminine apparut quand il se remit debout.


- Doucement ! fit-il avant qu'elle l'agresse, je ne veux aucun mal a personne.

Il la regarda de ses yeux dorées, et elle fit de même... Il fut surpris et haussa un sourcil, vampire végétarienne ? A ouais quand même... Il était pas au courant qu'il y avait d'autre famille que celle de Jason en tant que végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Avac ma moitier

Arrivé et rencontre innatendu { Séléne } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et rencontre innatendu { Séléne }   Arrivé et rencontre innatendu { Séléne } EmptyVen 22 Mai - 19:56

Je venais de quitter la villa, la salle de musique que j'aimais tant. J'avais besoin de solitude, de paix. Je m'en veut tellement d'être parfois malheureuse devant a sœur, à cause de mon passée d'humaine, alors que elle tante de le retrouver. Je suis qu'une idiote.

Je me dirigea vers une grande clairière ensoleiller, traversant ma forêt à vive allure. Évitant et humant chaque odeurs que je traversais. Les fleurs, que j'aimais ramasser quand j'étais petite, les fougère et les pins ainsi que tant d'autre odeurs que j'aimais. Je pourrais courir des heures à travers la forêt sans jamais m'arrêter. Sentir le vent frapper mon visage, les odeurs d'animaux me chatouiller les narines est vraiment agréable.
je m'arréta à cette magnifique clairière ensoleiller, où se trouvais déjà...un vampire. Je m'arrêta net devant lui, le fixant, ses cheveux blond, de magnifique yeux dorée-un végétarien-qui me fixais.


-Je ne te veus aucun mal! dis je pour répondre à sa phrase

Il pensais que j'allais l'attaquer. Suis je aussi effrayante que sa? Pff vraiment c'est pas mon jours.
Revenir en haut Aller en bas
Natan Adams

Natan Adams


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Arrivé et rencontre innatendu { Séléne } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et rencontre innatendu { Séléne }   Arrivé et rencontre innatendu { Séléne } EmptyDim 24 Mai - 10:46

Il regarda la nouvelle arrivante dire qu'elle ne lui voulait aucun mal. Faisait-elle partit du clan des Cullen dont Jason lui avait parler souvent ? Apparement, c'était une des plus grande famille de vampire après les Volturi.

- Je suis Natan, fit-il en avancant d'un pas.

Autant ne pas prendre de risque, sa, il l'avait appris au fil de son voyage. Certain de leur congénére pouvais être redoutable. De vrai bête. Il avait appris a se méfier et a se tenir a l'écart d'utre famille de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Avac ma moitier

Arrivé et rencontre innatendu { Séléne } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et rencontre innatendu { Séléne }   Arrivé et rencontre innatendu { Séléne } EmptyDim 24 Mai - 21:37

Un vampire et comme tout vampire il est très beau.

-Enchanter je m'appelle Sélène...

Je fis une pause, le regardant s'avancer de quelques pat.

-Sélène Smith...je suis végétarienne.

Le soleil étais au rendez-vous.
Je m'avança aussi et lui tendis la main!


-Ravie de te rencontrer.

Il est étrange de voir d'autre vampires par ici.
Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé et rencontre innatendu { Séléne } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et rencontre innatendu { Séléne }   Arrivé et rencontre innatendu { Séléne } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé et rencontre innatendu { Séléne }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprème entre fille.{Sélène}
» Sélène Angel Smith Topic
» Le petit lutin arrive !! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Dark :: Park du national Olympic :: Forêt :: La clairière-
Sauter vers: