Twilight-Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Aprème entre fille.{Sélène}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Smith
Admin
Isabella Smith


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Forks au près de sa sister

Aprème entre fille.{Sélène} Empty
MessageSujet: Aprème entre fille.{Sélène}   Aprème entre fille.{Sélène} EmptyDim 17 Mai - 17:17

Je venais de rentrer dans ma chambre par la fenêtre, car je n'avais en aucun cas envi de faire le grand détours. Je m'assis en tailleur sur mon lit et déballa les affaire que nous venions d'acheter avec Sélène. Je n'avais pas été très dépensière par rapport à ma sœur. Non j'avais trouver que trois hauts et un jean slim noir. J'entendis les pas sautillant de ma sœur s'approcher de ma porte et l'ouvrir. Je la regarda.

-Alors mademoiselle je fais du charme au vendeur car sinon papa et maman vont me gronder, que viens tu faire dnas ma chambre?


Elle s'avança assez rapidement et s'assit sur le pied de mon lit. Je lui souris, ses cheveux châtains, avez de somptueux reflet or que j'adorais. Pour moi c'était sans compter elle la plus belle après maman. Elle lui ressemblait a par ses cheveux. c'est vrai que Sélène était l'exception, tout le monde dnas la famille avait les cheveux qui tiré sur le brun, alors qu'elle avait plutôt une teinte vers le blond. Mais elle était sublime.
Je me leva et commença comem à mon habitude quand nous étions toutes les deux à la coiffer délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dark-rpg.forumactif.org
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Avac ma moitier

Aprème entre fille.{Sélène} Empty
MessageSujet: Re: Aprème entre fille.{Sélène}   Aprème entre fille.{Sélène} EmptyDim 17 Mai - 17:35

Ma soeur, Bella et moi étions revenue des magasins. Ma soeur comme à son habitude n'avais presque rien acheter.
Par contre moi c'est tout le contraire.

J'allasse dans la chambre de ma soeur, Bella et m'assied sur son lit. Elle commença à coiffer mes cheveux.


-C'est pas de ma faute si je l'est draguer. En plus il étais même pas mignon. Dis je en rigolant.


Ma soeur je l'aime plus que tout avec ma famille bien sur. Elle et moi sommes inséparable.

-Bah j'avais envie de rester avec toi ^^. Et puis aussi pour voir si tu rangeais pas les fringues que l'ont venais d'acheter dans un tiroir à double tour pour faire comme si tu les avaient perdue --".
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
Admin
Isabella Smith


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Forks au près de sa sister

Aprème entre fille.{Sélène} Empty
MessageSujet: Re: Aprème entre fille.{Sélène}   Aprème entre fille.{Sélène} EmptyDim 17 Mai - 17:50

-Bah j'avais envie
de rester avec toi ^^. Et puis aussi pour voir si tu rangeais pas les
fringues que l'ont venais d'acheter dans un tiroir à double tour pour
faire comme si tu les avaient perdue --".

Elle me connaissait vraiment trop bien. C'est vrai que deux de ces hauts c'était elle qui m'avais poussé dans la cabine d'essayage pour que je les mette. Pour moi il ne me convenais pas, ils étaient beaucoup trop décolté. Mais cela avait fait plaisir à Sélène que je me les achètent, il fallait juste que je trouve une excuse valable pour pas les mettre au lycée.

-Mais non je l'ai mettrai.... mais à la maison....

Je savais qu'elle levait les yeux au ciel.

-Sél" tu me connais je n'ai pas qu'on me remarque, je sais pas d'où ça vient mais c'est comme ça d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dark-rpg.forumactif.org
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Avac ma moitier

Aprème entre fille.{Sélène} Empty
MessageSujet: Re: Aprème entre fille.{Sélène}   Aprème entre fille.{Sélène} EmptyDim 17 Mai - 17:59

-Ta pas besoin de sa pour te faire remarquer soeurette >.<

Bah c'est vraie quoi >.<. VOUS AVEZ VOUS MA SOEUR? Elle est canon, et comment ne pas remarquez une fille à la peau pâle et froide ainsi que jolie à en crever? Bah on peut pas >.<

-Non mais Bella chérie tu t'est vue? On obliger de te remarquer. T'est...sexy sans haut décolter alors pas besoin de te cacher.

J'éclatais de rire.

-Alalalala tu changeras jamais.
Tant mieux car je veut pas d'une autre soeur.


Parfois on croirais que c'est moi la plus
jeune des deux .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
Admin
Isabella Smith


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Forks au près de sa sister

Aprème entre fille.{Sélène} Empty
MessageSujet: Re: Aprème entre fille.{Sélène}   Aprème entre fille.{Sélène} EmptyDim 17 Mai - 18:50

-Mais c'est ça le problème Sélène, j'aime pas qu'on me remarque. Quand je passe dnas la rues les hommes me dévorent du regard et les femmes me foudroie du regard. J'aimerai passer inaperçu...

Je n'aimais vraiment pas le regarde des autres sur moi. Mais je devais mit faire, j'étais "belle" pour les humains...
Je continuer de coiffer mon inséparable et fini par attacher ses cheveux par une queue de cheval parfait. Et m'assis en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dark-rpg.forumactif.org
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Avac ma moitier

Aprème entre fille.{Sélène} Empty
MessageSujet: Re: Aprème entre fille.{Sélène}   Aprème entre fille.{Sélène} EmptyDim 17 Mai - 21:47

Je regarda Bella et pris ses mains.

-Bella? A quoi penses tu?


Ma sœur avais l'air préoccuper.

-Dis Bella t'est sur que sa va?

Je caressa le visage de ma soeur,
dégageant une mèche de son visage.
Nous étions obliger de rester à la villa car le soleil pointais le bout de son nez. heureusement que on,
a été faire les magasins avant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
Admin
Isabella Smith


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Forks au près de sa sister

Aprème entre fille.{Sélène} Empty
MessageSujet: Re: Aprème entre fille.{Sélène}   Aprème entre fille.{Sélène} EmptyDim 17 Mai - 21:55

A quoi je pense? A ma vie d'avant, oui c'est ça ma vie d'humaine. Je n'ai aucun souvenir, pourquoi? Toute ma famille s'en souvient alors pourquoi pas moi? J'aimerai savoir ce qu'il mets arriver avant ma transformation. Oui juste savoir ça, le reste m'importe peu. Je veux comprendre pourquoi on m'a transformé, et surtout qui.

-A rien...Je vais bien ne t'inquiète pas.


Je sentis sa main tiède caressait ma joue. Je lui fait un mince sourire. Le soleil rentrer dnas la pièce. Voila la cause de notre enfermement aujourd'hui. Maudit soleil. Je regarda mon bras commençant à briller sous la lumière.

-Vivement que l'automne arrive. Je le hais


Je me leva énervé et alla rangé mes affaire dans la pièce qui me servait de dressing.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dark-rpg.forumactif.org
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Avac ma moitier

Aprème entre fille.{Sélène} Empty
MessageSujet: Re: Aprème entre fille.{Sélène}   Aprème entre fille.{Sélène} EmptyMar 19 Mai - 22:25

Elle se leva et je fis de même je me dirigea alors vers la salle de musique de l'autre coter de la maison.
Je sortit alors de la chambre de ma soeur et traversa les couloirs.

Des fois je me demande comment était la vie d'humaine de Bella.
J'aimerais tellement ne pas me rappeler la mienne. Me rappeler de se jours, qui avais été un vraie enfer, entendre, les fusillade, craignant et priant pour que vienne mon tour. Vivre auprès de cet officier Allemand et lui servir, de jouet étais horrible et surtout cette nuit là. Je revit alors les images, et un frisson me parcourut. Je m'assied contre un mur, dans la pénombre du couloirs, cacher par les rayons du soleil. Je mit ma tête entre mes jambe et respira un bon coup, même si cela ne m'était inutile. Je m'allongea alors et me mit en boule comme un bébé dans le ventre de sa mère. Je me mettais souvent ainsi lorsque je me retrouvais seule, dans la cave qui me servais de chambre.
Je ferma les yeux, ressentais une sorte de douleurs au plus profond de moi puis j'ouvris brutalement les yeux et le vase qui se trouvais devant moi explosa en mille morceaux je n'avais pue retenir mon don. Je me leva alors horrifier et partit munis de ma vitesse vampirique vers la salle de musique. C'étais ma pièces préférer, j'aime aller là-bas me ressourcer. J'arrivai devant la salle, ouvrit la porte et entra.



[CF: salle de musique]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprème entre fille.{Sélène} Empty
MessageSujet: Re: Aprème entre fille.{Sélène}   Aprème entre fille.{Sélène} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprème entre fille.{Sélène}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélène Angel Smith Topic
» Arrivé et rencontre innatendu { Séléne }
» Suite de l'aprés midi entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Dark :: Park du national Olympic :: La villa des Smith :: Chambre d'Isabella-
Sauter vers: