Alice Cullen
Messages : 7 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 33 Localisation : Avec Jasper !
| Sujet: Le petit lutin arrive !! [terminé] Dim 17 Mai - 19:49 | |
| ALICE CULLEN Nom : Brandon Cullen Prénom : Mary Alice (alice) Age réel : 90 ans Age d'apparence : 19 ans raçe (humain, vampires, loups...): vampire Don :Voir l'avenir
Caractère (3 lignes minimum):Alice est toujours très joyeuse et optimiste mais le trait qui la caractérise le plus est son aptitude à avoir toujours raison. Son pouvoir étant de voir l'avenir, cela lui permet de tout savoir à quelques exceptions car mais l'avenir peut changer... Elle est très sincère et affectueuse envers toute sa famille et sait transmettre sa bonne humeur. Alice adore prendre les choses en main. Elle n'hésite pas à sauter sur la première occasion pour préparer une fête (qui sont d'ailleurs les meilleures) et aussi pour faire du relooking. Son mari Jasper est la personne la plus indispensable à sa vie et elle ferait n'importe quoi pour lui.
Physique (3lignes minimum): Alice a l'apparence d'un petit lutin. Elle est très fine et pas très grande avec une démarche de danseuse. Ses cheveux sont d'un noir de jais et mi-longs partant dans tout les sens. Sa peau est blanche et dure comme le marbre et elle possède des traits fins et cristallins adorables. Ses yeux sont pour le plus souvent dorés mais devienne noirs quand elle à soif, comme tout les autres vampires végétariens. Elle reste d'autant plus magnifique et attachante. De plus, c'est une fan incontestée de la mode et sa garde robe est très classe. Alice s'habille très bien. Elle aime changer d'habits souvent. De plus, c'est une fan incontestée de la mode et sa garde robe est très classe.
Histoire (10 lignes minimum): Alice est née à Biloxi, dans le Mississipi en 1901. Elle eut une enfance très difficile puisqu'elle fut envoyée dans un hôpital psychiatrique quand elle était encore petite. Elle avait découvert qu'elle avait des visions qui prévoyaient le futur et à l'époque, tout le monde croyait qu'elle était malade et folle. Elle resta lontemps dans le noir et toute seule enfermée dans sa chambre à l'asile. Ses parents ne se préocupaient plus d'elle. Un infirmier tomba amoureux d'elle, un infirmier à la peau très pâle qui se révélait être un vampire. Il faisait tout pour la protéger, ce qui d'ailleur lui fit perdre la vie. Il fut contraint de la mordre pour la sauver d'un traqueur très puissant nommé James qui était obnubilé par son odeur. Il tua l'infirmier pour se venger de lui avoir priver du sang de celle-ci.
Quand il me mordit dans la chair de mon cou, j'eux l'impression que l'on me déchirait de l'intérieur. Je voulus crier mais par peur que l'on m'entende, je souffris en silence. Le venin provoque une douleur insupporatble. On a l'impression de brûler de l'intérieur, et l'a seule chose que l'on veut c'est mourrir pour ne plus pouvoir ressentir cette douleur atroce. Je savais ce qu'il allait se passer mais j'étais terrorisée par cette nouvelle force qui commençait à naître en moi.
Mes derniers souffles de vie prirent fin deux ou trois heures plus tard ...
Pendant plusieurs années, sa vie n'était que trouble et confusion puisqu'elle découvrait sa soif et son don qui s'était intensifié. Malgrè cela elle ne voulait pas faire de mal aux humain et décida de ne plus toucher à leur sang.
En 1948, Jasper lui apparut dans une de ses visions, cherchant quelqu'un, et elle alla à sa rencontre. C'est en 1950 qu'ils trouvèrent Carlisle, grâce aux visions d'Alice. Alice vit le parfait amour avec Jasper. Elle aime et ferait n'importe quoi pour lui et idem. Alice et Jasper sont mariés, mais contrairement à Rosalie et Emmett, ils ne l'ont fait qu'une fois. Il y a peu de tant de cela, l'arrivée de Isabella Swan à complètement changer on peut dire la vie des Cullen. Alice rencontra Bella grâce à son frère Edward. Elle se lie d'amitié avec la jeune humaine. Mais lors d'un accident, les Cullen décidèrent de partir pour le bien de Bella. Alice n'était pas d'accord mais suit le mouvement. Quelques temps après elle eut la vision de Bella sautant des falaise, elle partit pour la sauvée, mais arriva trop tard. La jeune humaine s'était noyé. Elle essaya tant bien que mal de la ramener et la mordit. Mais rien n'y faisait, le corps de son amie restait inerte. Anéantie Alice déposa un baiser sur le front de son amie, l'étreint une dernière fois et partit. Quand elle reviens elle apprit à sa famille que Bella était morte. Les semaines qui suivirent se sont avisées les plus dures pour Alice, car Edward complètement détruit accusa Alice à tort de la morte de sa bien aimée. Mais ce que Edward ne sait pas c'est que Alice sent rend bien compte qu'elle sent veut plus que tout de ne pas avoir sauvé Bella. Même le don de Jasper n'arrive pas à atténuer ses regrets et la plonge petit à petit dans une dépression cachée. Elle aimerait tant pouvoir revenir dans le passé et arranger les choses mais cela est impossible est elle le sait.
Famille et amis (3lignes minimum): Ses parents sonr morts mais elle a été adoptée par la famille Cullen qui se compose de Carlisle et Esmée ces parents adoptifs, ces deux frères Edward et Emmett et sa soeur Rosalie. Alice est heureuse et ne'oublira jamais ce que la famille Cullen à fait pour elle. Elle considère tous les membres de la famille comme sa vraie famille et ferait tout pour qu'ils ne leur arrivent rien. Alice adore embêter ses frères et surtout Edward avec qui elle est très proche. Elle adore se battre avec ses frères mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est faire du shooping avec Rosalie. Et, il y a Bella aussi, qu'elle considérait comme une soeur avec qui elle aurait aimer partager beaucoup de choses même si ces virées shooping faisaient faire la grimace à Bella. Elle lui manque et celà se voit.
Derrière l'écran Prenom ou Surnom : Mimi Age: 17 ans Acteur/actrice/chanteur/chanteuse etc.. qui est sur votre avatar: Aslhey Greene Pourquoi vous etes vous inscrit ? car j'aime bien le contexte du forum et le personnage d'Alice me plaît beaucoup.
Aimez-vous le design ? oui
Code (Aide : il se trouve dans le règlement): Code OK
Dernière édition par Alice Cullen le Dim 17 Mai - 20:45, édité 1 fois | |
|
Isabella Smith Admin
Messages : 34 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 32 Localisation : Forks au près de sa sister
| Sujet: Re: Le petit lutin arrive !! [terminé] Dim 17 Mai - 19:56 | |
| Bienvenue mon lutin alors ta présentions est parfait. Je te valide bon jeu et amuse toi bien | |
|