Twilight-Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suite de l'aprés midi entre filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Avac ma moitier

Suite de l'aprés midi entre filles Empty
MessageSujet: Suite de l''aprés midi entre filles   Suite de l'aprés midi entre filles EmptyMar 19 Mai - 22:41

Je venais d'entrer dans l'immense salle, entourer de miroir. J'entrasse et vit mon reflet je pris alors des bâches qui se trouvais dans l'entrepôt à coter de la salle et les accrocha aux miroirs. Ne plus voir mon reflets, je ne veut plus. Je n'en peut plus. Ce visage et se corps parfait n'attire que les ennuies. Les hommes, ne s'intéresse qu'à se masque. Aucun ne s'intéresse réellement à moi. J'aimerais tellement tomber amoureuse.

Je m'installa alors au piano, noir qui se trouvais dans la salle, les rayons du coucher de soleil, se reflétant sur les touches et donnant un teint rose à la salle.

Je posa mes fins doigts, froid sur les touches du piano et commença à jouer la mélodie que Bella, m'avais demander d'essayer de refaire. Une mélodie qu'elle entendais parfois. Mais seulement quand elle étais dans ses penser.
Alors sous les rayon du coucher de soleil, les douces notes de la mélodie raisonnèrent tel une plûmes flottant dans les airs, légère, douce et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
Admin
Isabella Smith


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Forks au près de sa sister

Suite de l'aprés midi entre filles Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aprés midi entre filles   Suite de l'aprés midi entre filles EmptyMer 20 Mai - 7:30

J'étais toujours dnas ma chambre. Le soleil m'énervait sérieusement. Plus la journée avançait plus il était présent. J'émis encore un grognement quand de ses rayons il fit briller la peau de mon bras. Sans était trop, j'explosai intérieurement et fermai les rideau violet très sombre, ce qui plongea ma chambre dnas l'obscurité. Je détestais parfois cette vie, toujours à ce cacher, sans jamais vraiment vivre un vie normale. Parfois je haïssais la personne qui m'avait fait ça, celle qui avait planté ses crocs dans ma poitrine, celle qui avait voulu me sauvé. Mais sans cette personne je n'aurais pas ma..........
Une bruit de verre brisé...

-Sélène!!

J'en étais sur est certaine, ce bruit était signé de ma sœur. Ou plutôt de son don. Je me précipita à l'extérieur mais ne trouva que les débris de vase. Je commençai à paniquer, elle n'arrivait que très rarement à ne pas contrôler son don. Ce qui signifiait pour moi et pour elle qu'elle n'allait pas bien. Pourquoi ne l'avais je pas vu. Mais la connaissant suffisamment je traversai la maison et me retrouva devant l'endroit que nous chérions tellement toute les deux. Une mélodie arriva enfin à mes oreille. Cette mélodie, pas aussi parfaite que dans mes songes quand je réfléchis, mais seul la personne qui me la jouer pouvais me la jouer à la perfection. J'entrai et me mise assise à coté d'elle. Je l'arrêtai et la pris dnas mes bras.

-Chuuut!! je suis là ... je suis là....

Je détestais la voir ainsi. Quand elle souffrait je souffrait, et vice versa. Nous étions liées, et on ne pouvait l'expliquer.

-Raconte moi, dis je en la regardant dans ses yeux pleins de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dark-rpg.forumactif.org
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Avac ma moitier

Suite de l'aprés midi entre filles Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aprés midi entre filles   Suite de l'aprés midi entre filles EmptyMer 20 Mai - 18:35

Je vit alors ma soeur arriver et elle me pris dans ses bras. J'enfouis alors mon visage dans son cou.

-J'ai...je vais bien.

Je resta ainsi un instant ne voulant pas montrer mes yeux si révélateurs.

Je ne voulais pas dire à ma soeur, que j'étais ainsi à cause de mon passé sa aurait été...horrible vis à vis d'elle. Elle qui veut retrouver le sien au plus vite. Lui raconter mes horreur, serais égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'aprés midi entre filles Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aprés midi entre filles   Suite de l'aprés midi entre filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'aprés midi entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprème entre fille.{Sélène}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Dark :: Park du national Olympic :: La villa des Smith :: Salle de Danse && de Musique-
Sauter vers: