Twilight-Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Retour chez soit (PV Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour chez soit (PV Alice) Empty
MessageSujet: Retour chez soit (PV Alice)   Retour chez soit (PV Alice) EmptyJeu 21 Mai - 22:03

Nous venions de revenir depuis peu de temps que cela faisait plaisir de revenir ici. C'était un endroit merveilleux où nous avions passés de bons moments ensemble.

J'étais avec Alice dans cette clairière si particulière où nous marchions l'un à côté de l'autre main dans la main et discuter de notre retour à Forks.

- Je ne pensais jamais revenir ici apres tant de temps.

je pris Alice dans mes bras et m'assis sur le sol. puis je chantona un petit air rien que pour elle et dis:

- Rien à changer et être avec toi ici me rend heureux mais j'aimerais bien que cela dur comme ca. Tu as été très affectée par la séparation et la mort de Bella. C'était insuportable de te voir comme ca.

Je ressens les émotions des gens mais quand il s'agit de mon Alice c'est pire car je ne veux que son bonheur.

- Que veux tu qu'in fasse?

Je continua de chanter une chanson calme et douce pour elle et attendis sa rponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !

Retour chez soit (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit (PV Alice)   Retour chez soit (PV Alice) EmptyVen 22 Mai - 10:40

Forks n'avait pas changé. Toujours le même temps et je dois dire que cela m'avait manquer.

J'étais triste de voir mon frère malheureux et je ne sentais responsable de ce qui était arriver. Je n'étais pas arrivé à temps et voilà que Bella, l'amour de mon frère était morte en sautant de la falaise.
Edward ne me le pardonnerait pas et je n'osais lui parler à cause de celà. Si j'aurais pu pleurer, j'aurais cesser de la faire par ces temps.

Jasper et moi partimes dans la clairière où nous avions passés de merveilleux moments. J'aimais mon Jasper plus que tout et je ne pourrais vivre sans lui.

Il me prit dans ses bras et après quelques minutes de réflexion, je lui répondis de ma voix douce et mélodieuse :

- Oui, Jasper, je suis malheureuse de la mort de Bella. Edward ne me le pardonnera jamais !

Je me serra contre lui et lui fis un baiser sur la joue pour ne pas qu'il se rende compte de la souffrance que j'avais. Je lui souria tendrement de mon sourire ravageur et lui répondis :

- Je sais pas ! Je te laisse choisir !

J'attendis sa réponse en regardant le paysage devant moi qui n'avait pas du tout changer depuis notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour chez soit (PV Alice) Empty
MessageSujet: Retour chez soit (PV Alice)   Retour chez soit (PV Alice) EmptySam 23 Mai - 12:58

Elle s'en voulait toujours mais elle n'était pas fautive. Elle avait essayé de la sauver mais cela n'avait pas réussi.

- Tu as tout tenté ma chérie, il ne t'en voudra pas. De toute facon, il n'a rien à te dire, je ne le laisserai pas.

Il est hors de question qu'il fasse du mal à mon Alice, elle est c'elle qui a tenté quelque chose mais il était trop tard.

Je me leva et pris Alice dans mes bras et je me mis à marcher dans la clairière. Je la regardas et me vint une idée mais je n'avais pas ma guitare. j'aimais jouer de la guitare à mon Alice.

- Dommage que je n'ai pas ma guitare sinon je t'aurais joué un air.

Puis je me disais qu'il fallait qu'elle fasse son deuil et la seul facon était d'aller voir sa tombe et lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur.

- Ecoute on va aller sur la tombe de Bella pour faire notre deuil, je sais que ca sera difficile mais tu dois dire tout ce que tu as sur le coeur. Qu'en dis tu?

J'attendis ra réponse en la regardant dans ses prunelles dorées qui étaient magnifiques. Je la déposa sur le sol et lui pris les deux mains dans les miennes après la serra contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !

Retour chez soit (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit (PV Alice)   Retour chez soit (PV Alice) EmptyDim 24 Mai - 0:09

Si je pouvais pleurer, je l'aurais fait là, maintenant.
Je devais me faire à l'idée que Bella ne reviendrait plus et celà n'était dûr à imaginer. L'amour de mon frère n'était plus là et je ne sentais coupable de sa mort.

Il me prit dans ses bras et je le regardais en souriant du mieux que je pouvais car je ne voulais pas gâcher cette soirée en sa compagnie dans cet endroit. Je le regarda de mes yeux dorés et lui répondis :

- Oui, si tu veux !

J'avais beaucoup de choses à dire à Bella d'une certaine façon. Qu'elle était idiote d'avoir sauter ... Je mis mes bras autour de sa nuque et serra Jasper contre moi en respirant son odeur irrésistible.
Et lui fis un baiser sur la bouche avant de répondre :

- Merci pour tout ce que tu fais pour moi ! Tu es un amour !! Enfin, mon amour qu'a moi !!

Cela le fit sourire et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour chez soit (PV Alice) Empty
MessageSujet: Retour chez soit (PV Alice)   Retour chez soit (PV Alice) EmptyMer 27 Mai - 19:44

J'aimais tant qu'elle me dise qu'elle m'aimait. Cela me faisais toujours plaisir de l'entendre de c'elle qui vaut plus que tout au monde à mes yeux. A ma propositions et me répondis:

- oui si tu veux.

Sa réponse n'avait pas l'air de lui faire plasir mais il faudra bien un jour qu'elle fasse son deuil alors je pensais que c'était un bon moment mais je ne voulais pas qu'elle le fasse sans être vraiment sur que ca ira. Je ne voulais pas qu'elle souffre après.

- On le fait si tu es sur que ca ira, je ne veux pas que tu souffres je ne le supporterai pas.

Jamais plus je ne voulais la voir souffrir comme cela alors si c'était pour la voir se mettre tous les tords sur ses épaules alors qu'elle n'y est poour rien.

puis elle m'embrassa, mais quel désir, quel plaisir qu'elle pouvait me faire en m'embrassant comme cela. Et ensuite elle me dis:

- Merci pour tout ce que tu fais pour moi ! Tu es un amour !! Enfin, mon amour qu'a moi !!

Je ne fis que ce que je devais faire pour toi, tu es mon Unique, Ma Précieuse, Tout mon univers alors je fais tout cela pour toi car tu représente tout pour moi.

- Tu n'as pas à me remercier, je t'aime, tu es tout mon univers et c'est à moi de te remercier car tu m'apporte un équilibre à ma vie.

Je lui pris la main et on commenca à marcher en direction les bois pour nous diriger vers la villa et en même temps si un animal passa près de nous. Je ne dirais pas non à un repas car je commencais à avoir faim.

- En même temps, nous prendrons un repas avant si cela te conviens. Et avant nous rentrerons à la Villa avant notre dernière visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez soit (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit (PV Alice)   Retour chez soit (PV Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soit (PV Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Dark :: Park du national Olympic :: Forêt :: La clairière-
Sauter vers: