Twilight-Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Natan Adams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natan Adams

Natan Adams


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Natan Adams Empty
MessageSujet: Natan Adams   Natan Adams EmptyJeu 21 Mai - 18:30

NATAN ANTHONY ADAMS

Natan Adams Avajessemcf3


Nom: Adams
Prénom: Natan Anthony ( se dit Natane )
Age réel: 102 ans
Age d'apparence: 18 ans
raçe (humian, vampires, loups...): Vampire
Don: Nate a une faculter qui longtemps interesser les Volturi: il peut controler les éléments. Rare son les vampire à savoir le faire.

Caractère (3 lignes minimum): Nate est un charmant jeune homme. Mises à part son adoration pour la bagare et son côté un peu enfantin, Natan est tout ce qu'il y a de plus joyeux ! Il lui arrive d'être très manipulateur et calculateur quand quelqu'un lui déplait, mais il arrive a tenir bon dans ce monde de fou ! Il est très gentil, et se fond dans la masse comme n'importe quel autre vampire. Comme je l'est dis un peu plus haut, il est surtout très enfantin. Blague nul, ironique et sarcastique. Il joue avec tout ce qu'il veux... Et surtout les éléments. Quand Natan est en colére, ce qui assez rare, môsieur peu casser tout ce qu'il veut.
Il est très polie et respectueux, en particulier envers ses aînés et sa famille. Ce qu'on pourrait lui reprocher, c'est qu'il tombe dificilement amoureux, ce que certaines, dans les lycées ou il est aller, regrettent amérement. Il déteste quelquechose aussi: être un vampire. Savoir qu'il peu faire du mal a quelqu'un le répugne de lui même.

Physique (3 lignes minimum): Ce qui attire le regard, c'est d'abord son regard a lui, comme tout les vampire, se son des yeux dorées a en tomber par terre. Et oui, monsieur Admas est végétarien, enfin bref, passons. Ses beaux yeux dorées son encadrer de cheveux blond partant de temps en temps dans tout les sens. Nate a aussi une musculature assez fine et qui peu faire des ravages, comme vous le savez. Il a un visage d'ange de pierre on pourrait dire. Froid comme la glace et pourtant aussi doux qu'un agneau. Un appolon... Mais attention, il est dangereux le dieu, et pas totalement vivant.
Niveau habillage, Natan a des choix simple mais varié. Souvent c'est: chemise, jean et gel. Ou bien alors: Tee-shirt, survet' et joging pour faire croire qu'il est " normale ".

Histoire (10 lignes minimum): Le 9 juin 1890, un amour de petit bébé est née. Natan Athony Adams, un gentil petit qui avait tout pour réussir. Richesse, amour et beauté. Kellan Adams, son pére, était affectueux, chaleureux et joueur, mais très rarement la a cause de son travail. Marie-Anne Adams, sa mère, était d'origine francaise et américaine, gentille, un peu sévére et une épouse comblé, mais elle n'eut pas le temps de connaître entiérement son fils.
1900, le petit Nate a maintenant dix ans,il joue avec sa soeur sur la balancoir du grand terrain de leur maison. Des cartons étaient sortis de partout. Normal, ils allaient déménagés, pas loin d'une ville nomée Forks, dans l'état de Washington. Natan et Mélodie, sa soeur, son très heureux... Etaient très heureux... En même pas quelques minutes, leur vie bascula. Un crie arrachant se fit entendre a l'intérieur de la maison, cette voix, le petit garçons l'aurait reconnue entre mille. Sa mère. Mélodie, agée de 5 ans, ne la reconnue pas elle, et commenca a avoir peur et à pleurer. Le petit blond la pris dans ses bras, lui disant que Marie-Anne avait surement vue une araignée et avait eu peur. Mais un autre crie de leur mère se fit entendre. Cette fois, la mignone petite fille se boucha les oreilles, trop horrifiés pour en entendre plus. Nate regarda autour... Rien, personne. Alors leur père arriva, les mains pleine de sang, et met les dernier cartons dans le gros camions loué la veille au matin. Il crie a Mélodie et Natan de monté dedans. Les enfants obeissent. Mélodie pleure toujours autant, elle réclame sa mère, son père lui dit de se calmait. Mais c'était la seule a ne pas comprendre, car Nate lui, savait ce qui c'était passé. Son père venait de commetre un meurtre...
1907, sept ans plus tard, le jeune homme vit avec son père et sa soeur de 12 ans, dans la ville ou ils auraient du être avec leur mère. Mélodie c'est endurcie, lui il reste le même. Mais un évenement va chambouler son existence. Un homme du nom de Jason vint le voir. Il était d'une beauté éblouissante, a en tombé par terre, ses yeux bleu turquoise ne valait rien comparer a ceux dorées de l'homme. Il portait sur lui, une expression dur et douce a la fois. Quand son père le vit, il fut surpris, un peu trop au goût du jeune homme de 17 ans maintenant. Il le menaca même, le traitant d'infâme inhumain. Son père essaya de le frapper, mais l'homme souria et se retrouva derriére lui, par contre le coup n'avais pas était porté dans le vide. Il avait atteint Mélodie, qui venait de descendre, voir ce qui se passait, elle était juste dérriére Jason. Elle prit le coup qui lui était déstiné... Une couteau de cuisine dans l'estomac. Elle perdait du sang, beaucoup trop. Le jeune homme se présipita vers elle, mais son père l'en empécha et l'envoya contre un mur. Et la... Ce fut le noir total pour Nate.
Quand il se reiveilla, un feu horrible lui rongeait au cou. Puis, il sentit se feu s'étaler partout. Il cria. Et Mélodie aussi. Subissait-elle le même sort que lui ? Si oui, qui leur avait fait sa. Durant trois jour, il se sentit mal, rongeait par un feu sans fin. Horrible. Quand il se reveilla, Jason leur expliqua ce qu'ils étaient devenu. Des vampires. C'était soit cela, soit il mourrait. Mais une seule flamme le brulait, et elle était a la gorge. Mais il y resista... Mélodie, non. Elle se jetta sur le premier venu. Lu, il ne gouta jamais au sang humain. Mais un souvenir le hantait trop. Il avait essayer d'y goûter, comme ca soeur, il chasser un cerf, et une odeur s'était interposer. Bien meilleur que celle de l'animal. Il s'était approcher. C'était son deuxiéme jours après sa transformation. Arriver devant l'humain, quelque chose de bizare se produit. Au fond de lui même il ne voulait pas lui faire de mal, mais la flamme le reclamer. Il avanca. Essaya d'avancer. Des lianes aussi durent que l'acier lui enchainer les pied, montant peu a peu sur lui. Il cria un grand STOP quand elles arrivérent au genous. Et elles disparurent. Il pouvait controler les éléments. Végétation, eau...ect. Ce qui attira celui que Jason appela les Volturi. Mais Nate refusa poliement leur invitation.
Aujourd'hui, il a réanménager a Forks, après avoir parcouru un peu tout le monde entier et avoir fait de nouvelle rencontre. Sa soeur fait partie des Volturi, et ils ont couper les ponts. Le jeune homme ne s'attendait quand même pas a un acceuil tellement chaleureux... Par d'autre vampires.

Famille et amis (3 lignes minimum): Sa soeur fait partie des Volturi et il la renis totalement. Ses amis son un peu partout dans le monde, de l'Egypte a la Russie. Du Cananda jusqu'au Phillipine. Végétarien ou pas, il reste ses amis.

Derrière l'écran

Prenom ou Surnom: ChocoPop's ou Mo'
Age: 14 ans ( 15 le 9... Décembre ^^' )
Acteur/actrice/chanteur/chanteuse etc.. qui est sur votre avatar: Jesse McCartney ♥️
Pourquoi vous etes vous inscrit ? Parceque: 1) J'adore ton design et 2) j'aime ton contexte. Moi qui m'imagine pleins de sénario possible dans ma tete de Twilight, jamais je ne me serais attendue a celui là ! Félicition ! =D
Aimez-vous le design ? J'aiiime !! Tes trop douée Razz
Code (Aide : il se trouve dans le règlement): « OK BY SELENE»


Dernière édition par Natan Adams le Jeu 21 Mai - 20:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Avac ma moitier

Natan Adams Empty
MessageSujet: Re: Natan Adams   Natan Adams EmptyJeu 21 Mai - 18:34

cheers Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natan Adams

Natan Adams


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Natan Adams Empty
MessageSujet: Re: Natan Adams   Natan Adams EmptyJeu 21 Mai - 18:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Avac ma moitier

Natan Adams Empty
MessageSujet: Re: Natan Adams   Natan Adams EmptyJeu 21 Mai - 18:48

On ne peut que souhaiter la bienvenue à un être aussi mignon que toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natan Adams

Natan Adams


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Natan Adams Empty
MessageSujet: Re: Natan Adams   Natan Adams EmptyJeu 21 Mai - 20:04

Merci jolie damoiselle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Avac ma moitier

Natan Adams Empty
MessageSujet: Re: Natan Adams   Natan Adams EmptyJeu 21 Mai - 20:10

VAlider
Revenir en haut Aller en bas
Natan Adams

Natan Adams


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Natan Adams Empty
MessageSujet: Re: Natan Adams   Natan Adams EmptyJeu 21 Mai - 20:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Avac ma moitier

Natan Adams Empty
MessageSujet: Re: Natan Adams   Natan Adams EmptyJeu 21 Mai - 20:22

de rien ^^ merci pour le design
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Smith
Admin
Isabella Smith


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Forks au près de sa sister

Natan Adams Empty
MessageSujet: Re: Natan Adams   Natan Adams EmptyJeu 21 Mai - 20:50

Bienvenue comme à dis ma sista comment ne pas souhaiter la bienvenue à un aussi beaux garcon et merci pour le contexte ça m'est venu d'un coup lol. Allez amuse toi bien bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dark-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Natan Adams Empty
MessageSujet: Re: Natan Adams   Natan Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natan Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Dark :: Administration de Forks :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: